À propos

Courtier immobilier résidentiel, designer d'intérieur et entrepreneur, Candis Noble met son amour de l'architecture et sa passion pour le design à la hauteur de sa carrière professionnelle en immobilier. Ses antécédents en design d'intérieur, sa vaste expérience en affaires et ses stratégies marketing créatives la distinguent dans le domaine.

Candis Noble possède une solide compréhension du marché de l'habitation et transforme avec aise les statistiques en information claires et significatives pour ses clients. Sa maîtrise en évaluation immobilière, agencée avec son impressionnante attention portée aux détails ne sont surpassées que par son intégrité sans pareil et ses compétences en matière de négociation stratégique. Son enthousiasme est absolument contagieux et sa nature conviviale lui permettent de s’adapter facilement dans ses collaborations professionnelles et d’apporter à ses clients des résultats exceptionnels.

En tant que designer d’intérieur, ses connaissances en matière de conception et ses prouesses en matière de mise en scène se sont avérés comme des atouts précieux pour Candis Noble. L'organisation efficace du home-staging des propriétés de ses clients avant leur mise en marché distingue Candis ainsi que ses inscriptions. Ceci permet à ses vendeurs de maximiser leurs retours et à ses acheteurs de visualiser leurs rêves de vie dans les maisons qu’ils visitent ensemble.

Candis Noble connait bien la gamme complexe d’émotions qui peuvent se présenter à l’achat ou à la vente d’une maison, et elle se fait un plaisir de guider ses clients tout au long du processus, en leur assurant une compréhension et une entière satisfaction.
Particulièrement familière à Ouest-de-l'Île et aux communautés hors de l'île de Montréal, Candis Noble garde à l'esprit l'importante croissance au niveau international du marché montréalais et est bien placée pour tirer parti de la présence internationale de la puissante marque Engel & Völkers.

Candis Noble connait bien le monde des affaires, en particulier celui du luxe. En tant que personne influente ayant créé sa propre ligne de haute couture et de couture de luxe pour chiens (tel que vu dans des films, sur des chiens appartenant à des célébrités et au Westminster Dog Show), elle est fière de connaitre la meilleure stratégie pour vendre les propriétés de luxe à la meilleure clientèle.

Avec double citoyenneté du Canada et des États-Unis, Candis Noble est diplômée de Université Chapel Hill de la Caroline du Nord (UNC), après avoir obtenu un baccalauréat en relations industrielles (avec concentration interdisciplinaire en psychologie).

Candis Noble a également obtenu son diplôme en design d'intérieur (DEC) du Collège Dawson (programme professionnel de trois ans), où elle a obtenu son diplôme avec mention.

Sa présence active dans les médias sociaux améliore les relations internationales de Candis Noble tout en enrichissant les affiliations de son réseau local. Vous la trouverez engagée et bénévole dans des événements communautaires locaux et d'autres événements caritatifs à but non lucratif dans l'Ouest-de-l'île et en banlieue. Au cours de ses moments libres, elle aime les ventes aux enchères d’antiquités, le théâtre, la peinture et la cuisine raffinée… et elle ne dit jamais non à un bon jeu d’échecs!
Essentiellement, ce sont la passion, la créativité et la gentillesse de Candis Noble les qualités qui attirent ses clients. Elle met toujours les besoins de ses clients au premier plan, en s'assurant ainsi toute leur satisfaction, leur fidélité et leur confiance.

N'hésitez pas à la contacter pour discuter de toute demande immobilière. Candis Noble sera plus qu'heureuse de s'asseoir avec vous et de vous fournir son analyse approfondie du marché, des statistiques de propriété comparables, une analyse des offres concurrentielles et, plus important encore, sa stratégie unique pour la mise en marché et la promotion de votre maison afin d'obtenir le meilleur prix possible dans les meilleures conditions.

* La clientèle de Candis Noble s’étend dans toute la province. Toutefois, elle dessert principalement l'Ouest-de-l'île de Montréal (Pointe-Claire, Beaconsfield, Baie d'Urfé, Kirkland, Dollard-des-Ormeaux, Pierrefonds, Sainte-Anne-de-Bellevue, Senneville, etc.) et la région Monterégie (Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot, Pincourt, Vaudreuil, Hudson, Saint-Lazare, Rigaud, etc.).