À Propos

Carmen Jiang a grandi à Shanghai et déménagé à Montréal en 2013. Durant son séjour en Chine, elle a travaillé dans le domaine de relations publiques pour longtemps avec une compréhension profonde sur les consommateurs dans le marché, ce qui lui a aussi permis de développer une excellente capacité de communication verbale.


Carmen a obtenu un diplôme de baccalauréat en marketing de la mode et elle a été employée par une entreprise de mode bien connue à Montréal. Cette expérience dans le service haut-de-gamme et l'assistance auprès d'autres départements lui a permis d'atteindre une clientèle internationale de prestige et de collaborer avec une énorme base de clients.


Forte d'une solide expérience d'avoir travaillé en étroit contact avec des personnes dans le secteur d'immobilier, elle a toujours de l'enthousiasme et une attitude positive lorsque les clients demandent à Carmen de vendre ou d'acheter une propriété. Elle aborde chaque transaction en sachant que chaque client peut avoir des besoins et des attentes différentes.