À Propos

Yannick est reconnu pour son professionnalisme, son dynamisme et sa passion pour le marché immobilier.

Il comprend le langage des affaires, les budgets et les états financiers d’entreprises, mais également les réalités professionnelles et personnelles de sa clientèle, étant lui-même un entrepreneur engagé et le père de deux enfants.

Grâce à sa qualité d’écoute, à sa capacité d’analyse et à ses compétences relationnelles, il met facilement ses clients en confiance et sait mettre à profit son réseau pour répondre parfaitement à leurs besoins.

Diplômé du Collège de l’immobilier du Québec depuis 2016, Yannick a occupé des postes stratégiques dans les domaines de la location commerciale et de la gestion immobilière au sein du Groupe Germain et Casot Ltée, un important propriétaire immobilier et hôtelier pancanadien. Cette expérience lui a permis de perfectionner ses connaissances en immobilier commercial et l’art de négocier.

Originaire de la rive sud de Québec, il a siégé au Conseil régional de Québec (CRQ) de l’Institut de développement urbain du Québec (IDU), où il a été un membre actif de 2018 à 2020.

En plus de posséder une solide expérience en immobilier, il a démarré quatre franchises Yuzu sushi qu’il a gérées pendant près de 10 ans.

Les clients de Yannick peuvent compter en tout temps sur sa passion, son engagement et son expertise pour les guider dans toutes les étapes de leur projet.